Non, non, non, je ne vous ai pas oublié...

Rentrée bien vite passée....tête dans le guidon, dans la couture plus exactement!!!

Des pochettes savons, des chouchous, des pochettes lingettes, des sacs à vrac, des tawashis, que de nouveaux coloris....


Mais pas que...des nouveaux partenaires : Savonnerie Biokankan, Bocal et Cie et Memoea.

C'est qui ???!!!! C'est quoi ??!!!!

SAVONNERIE BIOKANKAN : Anne, parisienne d'origine, suite à la naissance de ses 2 enfants a commencé à potasser "La vérité sur les cosmétiques". Son objectif a été de fabriquer en petite quantité des savons et d'avoir le choix de ses matières premières, naturelles et biologiques. Et BIOKANKAN est apparu !


BOCAL ET CIE : tout près de Mamie Colette ! Camille, fondatrice, après avoir fait le tour du monde sur 1 an a décidé de proposer un concept d'une épicerie vrac, l'offre locale des magasins de producteurs, des produits bio ou issus de l'agriculture raisonnée, et tout ça de manière accessible, simple et pratique grâce à un service de récupération des courses en point de retrait.


MOEMOEA, rêver en attendant : Sarah a lancé une cagnotte Ulule pour pourvoir réaliser ce beau projet de calendrier de l'Avent artisanal et responsable. Elle a fait appel à Mamie Colette pour ses mouchoirs ! Vous pouvez la découvrir sur Instagram.


Alors un GRAND MERCI à vous de penser à Mamie Colette pour faire en sorte que nos petits gestes quotidiens se multiplient!!!!


A plus tard pour de nouvelles aventures ...Beau lundi..... Elodie